Une source importante de contacts supplémentaires pour le vendeur...
Par ailleurs, tous les contenus du site réalisé pour le bien à vendre sont référencés sur Internet lors de la mise en ligne du site (le service s'en charge).
Le site devient donc source de contacts supplémentaires pour le vendeur car son site sera présenté en réponse aux acheteurs qui chercheront sur internet (en tapant des mots-clés) un bien à vendre dans la région du vendeur (suivant le principe de la correspondance des mots-clés).
Le vendeur pourra également s'il le souhaite insérer le lien vers son site sur ses annonces (gratuites par exemple) afin de présenter son bien à ses acheteurs potentiels de façon complète, agréable et véritablement repérable.
Les sites produits sont lisibles sur tous les supports électroniques (ordinateurs fixes et portables, PC/Mac, tablettes (dont les ipad), smartphones (iphone et autres), TV, ...) et l'affichage s'optimise en fonction de la taille des écrans sur lesquels le site est consulté (sites dits "responsive" ou "adaptatifs")... Tous les sites réalisés sont parfaitement optimisés pour les moteurs de recherche et disposent également d'un certificat SSL leur assurant la sécurisation du transfert des données (site en https) en répondant ainsi à toutes les directives des moteurs de recherche.
Le client bénéficie ainsi d'un site personnalisé, source de contacts supplémentaires, qui donne immédiatement une vraie belle image de son bien à vendre...
Enfin, le service propose un essai totalement gratuit et sans engagement !...
Vous faites réaliser gratuitement le site de votre bien à vendre ; ce site vous est présenté par mail dans les 48 heures, et c'est seulement au regard du travail réalisé que vous choisissez si oui ou non vous souhaitez poursuivre : Si vous ne le souhaitez pas, vous ne devrez absolument rien ! Et si vous choisissez de poursuivre jusqu'à la mise en ligne effective du site, vous constaterez que le prix proposé est vraiment très compétitif.
Un vrai service pour vous aider à trouver le bon acheteur.